• faq

    Les réponses à toutes vos questions

    1.Où trouver des cartes KodePay?

    Rendez-vous chez votre buraliste ou votre kiosque habituel et demandez simplement un code KodePay.
    Kodepay est présent dans plus de 10 points de vente à travers l'Algérie ( Alger principalement et autres wilayas au cours de l'année 2017) sous forme de carte ou de ticket. Si besoin, utilisez notre moteur de recherche pour trouver un point de vente proche de chez vous.

    2. Au moment de vos achats sur Internet, vous indiquez uniquement le code figurant sur votre ticket.

     

    Il s'agit d'un code comme par exemple : 12QRT-567XI-890. 

    Celui-ci n'est relié à rien d'autre qu'à votre ticket. Le solde restant est toujours utilisable. Pas besoin d'inscription; ne donnez plus vos coordonnées bancaires sur Internet avec K-Pay !

    KART te permet d'effectuer tes achat et sorte d'abonnement, ou tu as privilege de nos avancer 5000da et contrat pour effectuer tes mensualité le but de Kart c'est que le rechargement Kodepay est mensuel, et prend quelque heures ou même pas

    3. Quels sont les tarifs des tickets?

    Vous avez le choix entre des tickets à 1000 Dz et une carte prépayé ( que vous pouvez recharger en illimité).
    Les codes K-pay sont utilisables en une seule fois. Vous pouvez cumuler plusieurs codes, jusqu'à 10000da. Les codes utilisable pour effectuer achats et rechargement et paiement de services

    4. Sur quelle site je peux payer?

    Vous pouvez sur tous les sites partenaires. Nous faisons en sorte d'avoir le plus de sites disposant de notre application KodePay.